HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre GM bien aimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:50

votre GM bien aimer Ffxiv_11

Alors par ou commencer Very Happy , pour vous avouez je ne pensait pas a nouveau être GM Rolling Eyes , car je l ai été sur WOW, guildwars, et j en passe et j ai beaucoup gérée de guilde militaire Twisted Evil  se qui ma passer avec le temps! Etant fan et amoureux des MMO j en ai fait beaucoup avant de trouver ff14. Aujourd’hui sa va faire environ 2 ans et demi que je joue non en continue. enfin maintenant que je suis dans la place j ai la chance d 'être très bien accompagner par mes officier et sa me facilite grandement la tache Cool , ensemble on fera tout ce qui et possible pour vous offrir le meilleur accompagnement possible au sein de votre aventure en notre compagnie. On a décider de faire une CL communautaire basée sur l entraide le respect et le plaisir de jouer mais cela n empêche en rien une avancer hl pour ceux qui le désire suffit d en faire la demande et nous mettrons tous sa en place cheers  cheers  cheers .

pour ce qui et du reste moi c 'est thierry, 26 ans je joue avec ma femme misakii  Laughing  Laughing  on a une jolie petite fille de bientôt 3ans pour ceux qui sont sur vocal elle aura le plaisir de vous faire grincer les oreille ^^. on viens du nord est de la France du cote de Montbéliard. en général je suis plutôt social avec la joie de vivre.si vous avez des question il ne faux pas hésiter a les poster sur le forum ou a venir me trouver IG.

pour ce qui est du reste je suis un gros fan de jeu vidéo et j adore jouer en ligne a divers jeux j adore en découvrir  donc si vous en avez a me proposer je suis partant! je proposerai a l'occasion des soirer sur certain jeu.
pour ceux qui le désire vous pouvez me retrouver sur

Steam sous le pseudo de sagitarios
http://steamcommunity.com/profiles/76561198144730614/

sur skype pour ceux qui désire
pseudo: thierry manaki

et voila pour l'ensemble

et pour ceux qui veule voir ma tête ^^

votre GM bien aimer Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
johncaro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2017

votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: Re: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

Salut grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Léomir
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Léomir


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2017

votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: Re: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:40

Tes yeux Shocked... Soit il y une centrale nucléaire qui fuit pas loin de chez toi, soit tu es possédé... Laughing

Mais peu importe si tu affoles les compteurs Geiger ou les détecteurs d'ondes ectoplasmiques, je suis ravi de te seconder dans la CL, de jouer et de discuter avec toi sur discord.

Merci pour ta confiance en moi, et aussi pour toute l'aide que tu nous apportes IG Wink

Thank's for my job in your free compagny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: Re: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:22

Tout comme l'a dit précédemment Léomir,

Je te remercie de m'avoir recruté et de m'avoir fait confiance, c'est un plaisir de jouer et de discuter avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moul




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 41
Localisation : Châteauroux

votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: Re: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

Very Happy yop, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre GM bien aimer Empty
MessageSujet: Re: votre GM bien aimer   votre GM bien aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre GM bien aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONESTY :: News et annonces de la CL :: Présentation des membres-
Sauter vers: