HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volesprit / CerberusXt

Aller en bas 
+3
Léomir
Satomii
Volesprit
7 participants
AuteurMessage
Volesprit




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:21

Salut la compagnie (rhâ, j’adore pouvoir dire ça et ne pas être totalement hors sujet Very Happy) !

Donc moi c’est Volesprit, mais vous m’avez peut-être déjà croisé sur l’intraweb sous le pseudonyme de CerberusXt (on se demande bien comment j’ai choisi sur quel serveur j’allais jouer !) et peut-être plus précisément via mon blog : nioutaik.fr

Je me suis lancé dans FFXIV depuis quelques semaines seulement (j’avais joué une période d’essai à la sortie de ARR mais ça ne compte pas vraiment) mais j’accroche beaucoup donc je risque de rester un moment.

Comme notre chef, je suis un relativement gros joueur, je joue quasiment à tout que ce soit sur PC ou sur PS4, à part les jeux de sport et certains FPS (par ex cette année j’ai joué et terminé : Nioh, Nier automata, Prey, Yakuza 0, Tales of Berseria, le remaster de FF XII et beaucoup beaucoup beaucoup d’heures d’Overwatch). Niveau expérience MMO, je suis un ancien de WoW et un vieux vétéran de EVE Online, donc autant dire que les tableurs et les morts injustes ne me font pas peur.

IRL je suis Benoît, j’ai 33 ans, marié et avec un fils de 4 ans. Ma femme est une ancienne joueuse de WOW également mais elle ne joue pas à FFXIV pour le moment. Qui sait, si je la tanne assez, elle rejoindra Eorzéa un jour et on se battra pour savoir qui de nous deux à le droit de squatter la PS4.

Si vous avez des questions, toussa toussa…

Au plaisir de se croiser en jeu !

EDIT : Oups, j'oubliais la photo. Me voici en mode prof :

Volesprit / CerberusXt 1511339049-065
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:17

^^ c'est un plaisir pour nous de t 'avoir avec nous:cheers: cheers cheers cheers cheers  sympa le mode prof Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
Léomir
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Léomir


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:21

Bienvenu parmi nous! En te souhaitant un bon et long parcours en Eorzéa et au seins de la CL Smile

Revenir en haut Aller en bas
johncaro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:01

Bienvenu a toi cool un prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:39

Je ne suis pas prof mais ingénieur, c'est juste que je prend en charge une partie des formations interne en CAO de ma boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:49

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:24

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de jouer ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:36

Thx !

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lister Persona 5 dans mes jeux de l'année. Mince, j'ai acheté une PS4 uniquement pour ce jeu à l'origine :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire21




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2017

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:29

Welcome ! Ca va geeker sec Smile
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Moul




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:59

yoOoOoo Razz bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volesprit / CerberusXt Empty
MessageSujet: Re: Volesprit / CerberusXt   Volesprit / CerberusXt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volesprit / CerberusXt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONESTY :: News et annonces de la CL :: Présentation des membres-
Sauter vers: